La cellule de communication du RPG-Arc-en-ciel, parti au pouvoir, dénoncé, au cours d’un point de presse organisé mardi, l’attitude de certains communicants. Selon eux, ces derniers n’évoluent pas en fonction de leur ligne éditoriale.
La cellule de communication du RPG Arc-en-ciel «constate avec regret le comportement de certains membres de la cellule de communication, ne respectant pas la ligne éditoriale du parti », a déclaré Sidiki Touré, responsable de la cellule de communication.
« Le rôle de la cellule de communication du parti est de travailler activement afin de rendre visible et lisible les actes posés par le président de la République et son gouvernement et d’en faire de même pour le parti », a-t-il ajouté dans son allocution.
Certains de ces communicants du parti au pourvoir sont dans le viseur de certaines organisations de la société civile notamment le Balai Citoyen.
Lors du point de presse, le responsable de la cellule de communication a haussé le ton. Selon lui, les autres militants qui aspirent défendre les idéaux du parti dans les médias privés et publics, doivent faire preuve de responsabilité et se référer aux statuts et règlements du parti.