Cinq personnes ont trouvé la mort dans un accident de circulation ce mardi 27 mars 2018 sur la nationale Kindia-Mamou dans le district de Segueya, secteur Sinthourou, commune urbaine de Kindia, rapporte notre correspondant.
Selon notre source, c’est un camion Benne immatriculé RC 2456 AM, conduit par un jeune du nom de Boubacar Barry, domicilié à Komayah, commune rurale de Damakaniah qui transportait des briques cuites, qui s’est renversé dans un virage.
« Le camion Iveco quittait au centre-ville pour se rendre dans la localité de Bokaria où il devrait prendre les agrégats. Après avoir parcouru 18 kilomètres, il est arrivé dans un virage, le chauffeur en roulant à vive allure a perdu le contrôle il est allé dans le décor droit. Pour la première fois, en regagnant la chaussé, il est allé encore dans le décor gauche où il a raclé les arbres avant de se renverser sur son flanc droit », affirme le chef escadron Jimmy Yamé.
Le bilan fait état de cinq morts et trois blessés grave qui suivent en ce moment les premiers soins à l’hôpital régional de Kindia.
À noter que les cinq victimes ne sont pas encore identifiées