Société › Faits divers

Une femme de la soixantaine trouve la mort dans un accident à Matoto

Photo d'illustration (c) droits réservés

Une femme âgée d’une soixantaine d’années a été percutée mortellement par une voiture dans la nuit du mercredi 22 août 2018 sur l’autoroute Fidel Castro dans la commune de Matoto.

Hawa Coumbassa a trouvé la mort sur place.

Selon, le commissaire centrale de police de Matoto, Dominique Mara, la vieille était en train de traverser l’autoroute Fidel Castro précisément entre le commissariat centrale et Topaz lorsqu’un motocycliste est venu, dans un premier temps, la percuter.

«C’est une vieille femme d’une soixantaine d’années qui traversait la route. Elle a été heurtée par un motocycliste qui, par inadvertance, n’a pas bien observé. Elle est tombée et malheureusement pour elle, en se relevant voilà que subitement une voiture surgit à vive allure qui est de nouveau venue la heurtée et l’a traînée sur 235 mètres. Elle avait fait beaucoup de légions et avait beaucoup saigné et en est morte sur place», explique-t-il.

Sa famille informée, le corps a été transporté à la morgue de Ignace Deen. L’enterrement a été fait ce jeudi 23 août 2018 après la prière de 14 heures.

«Le véhicule a été requis et se trouve appartenir à un de ses voisins. Le chauffeur et le motard aussi ont été conduits au poste de police et ont été mis à la disposition du commissariat spécial de la sécurité routière habilitée en matière d’accident de la circulation et où se poursuit les enquêtes».

Retour en haut