Société Faits divers




Un corps sans vie découvert à N’zerekore 

Le corps ensanglanté sans vie d’un jeune homme avoisinant la vingtaine a été découvert ce matin dans le quartier Mohomou,…

Le corps ensanglanté sans vie d’un jeune homme avoisinant la vingtaine a été découvert ce matin dans le quartier Mohomou, commune urbaine de Nzérékoré.

Le corps du jeune dont l’identité n’est pas encore connue, était exposé sur la route menant vers le quartier Gonia Serie Dénie.

À en croire des témoins sur place, la victime aurait été tuée par des inconnus. Ses bourreaux se seraient servis de bois retrouvés autour de son corps pour l’abattre.

Aussitôt informées, les autorités locales et les forces de sécurité, se sont rendues sur les lieux accompagnées des agents de santé pour constater les faits.

Le chef du quartier de Mohomou, est revenu sur les circonstances de cette découverte : « Tôt ce matin, dans les environs de 4H 42 minutes, j’ai reçu des coups de fils d’un habitant du quartier, qui me disait qu’il y avait un corps gisant dans un bain de sang, donc à mon tour j’ai remonté les informations au niveau de la tutelle qui est la mairie, parce que les numéros verts que je détenais ne passaient pas, donc j’ai joint le vice-maire qui a ensuite fait appel aux forces de sécurité et les agents de santé« , a expliqué Samuel Délamou avant de rajouter « Au vu du corps, j’ai constaté qu’il a été vraiment battu avec des bois qu’on a retrouvés autour de lui, ensuite il a été déculotté se trouvant dans un état très ensanglanté« .

Aux dernières nouvelles, la victime a été enterrée après les prélèvements. Selon une source policière, une enquête sera ouverte bientôt afin de tirer cette affaire au clair.

Cette autre tuerie relance le débat sur la sécurité des personnes et de leurs biens en Guinée.