Mercredi en début d’après-midi, le corps sans vie d’une jeune femme d’origine guinéenne, domiciliée à Wandre, a été retrouvé dans son habitation de la rue des Prés. Elle a été poignardée. Son compagnon, suspecté par la police, passe ce jeudi matin devant la juge d’instruction Micheline Rusinowski
L’enquête avait débuté le 30 janvier dernier, quand un jeune homme s’est rendu à la police dans le but de signaler la disparition de sa conjointe. Les déclarations du compagnon semblaient confuses et lacunaires. Un comportement qui a mis la puce à l’oreille des enquêteurs. Raison pour laquelle aucun avis de disparition n’a été envoyé aux médias, comme cela est généralement le cas.
Les investigations se sont poursuivies pour finalement aboutir, ce mercredi après-midi, à la terrible découverte. Le corps sans vie d’Oumou, une jeune femme de 26 ans, a été retrouvé dans l’habitation. Elle a été poignardée.
Son petit-ami a immédiatement été privé de liberté et entendu comme suspect. Il sera, ce matin, devant la juge d’instruction Micheline Rusinowski. Celle-ci décidera de le placer, ou pas, sous mandat d’arrêt.
La jeune femme était originaire de Guinée.