Société › Actualité

Linsan : le ministère des travaux  annonce une interruption temporaire de tout véhicule

Le ministère des Travaux publics a annoncé dans communiqué de presse  que la circulation de tout véhicule sera interrompue temporairement au niveau du pont de Linsan.

« En raison de la montée du niveau d’eau au pont de Linsan en reconstruction, d’importants travaux de maintenance de la déviation sont envisagés dans l’immédiat », indique le communiqué, rendu public par le Service de communication du  ministère des Travaux Publics.

« Par conséquent, le Ministère des Travaux Publics informe les usagers de la Route Nationale N°1 et les populations riveraines que la circulation de tout véhicule sera interrompue sur la dite déviation à partir du vendredi 06 Juillet 2018 à 19h00 au Dimanche 08 Juillet 2018 à 10H00 », précise-t-on

« Tout en présentant ses excuses, le Ministère des Travaux Publics préoccupé par la sécurité des usagers et conscient des désagréments dus à cette interruption, sait compter sur la bonne compréhension de chacun et de tous », conclu le communiqué.

Dimanche dernier, une femme enceinte avait trouvé la mort au niveau de la déviation de ce pont.

Un incident qui a poussé le ministre des Travaux publics, s’est rendu sur le site.

Depuis plusieurs jours les usagers de la nationale Labé Conakry vivent l’enfer suite à l’effondrement de ce pont héritage colonial vieux de 86 ans.

Retour en haut