Le président Alpha Condé a pris un acte ce jeudi 24 janvier 2019 limogeant MM. Sébastien Tounkara, Lancei Condé respectivement anciens gouverneurs des régions de Nzérékoré et de Faranah.
Ce décret annonce également la nomination de plusieurs autres cadres. Selon le contenu du décret rendu public sur les ondes de la RTG, les hauts cadres dont les noms et prénoms suivent sont nommés dans les fonctions de gouverneurs de région :
Gouverneur de la région administrative de Nzérékoré, MonsieurIsmaël Traoré, Administrateur Civil en remplacement de Mr Sébastien Tounkara appelé à d’autres fonctions ;
Gouverneur de la région administrative de Labé, Mr Madifing Diané, Contrôleur général de police en remplacement de Monsieur Sadou Keita muté ;
Gouverneur de la région administrative de Faranah, Monsieur Sadou Keita précédemment gouverneur de Labé en remplacement de Mr Lancei Condé appelé à d’autres fonctions.
Le Chef de l’Etat a également nommé des préfets.
EN CE MOMENT
8 décembre 2024
7 novembre 2024
24 septembre 2024
3 septembre 2024
Alpha Condé fait le ménage dans les régions
Le président Alpha Condé a pris un acte ce jeudi 24 janvier 2019 limogeant MM. Sébastien Tounkara, Lancei Condé respectivement…
À LIRE AUSSI
À LIRE AUSSI
24 septembre 2024
Publié à 19h00
Vous aimez les jeux d'argent et vous voulez devenir le roi du succès…