La coordination nationale du Front National pour la Défense de la Constitution (FNDC) repousse de 24h la marche initialement prévue le jeudi 15 au vendredi 16 octobre.
Elle consacre la journée du jeudi à la commémoration des victimes tuées par les forces de défense et de sécurité pendant les manifestants contre le troisième mandat de Alpha Condé.
« La coordination nationale du FNDC repousse de 24h la marche initialement prévue le jeudi 15 au vendredi 16 octobre. Elle consacre les journées du mercredi au jeudi à la commémoration des victimes tuées par les forces de défense et de sécurité pendant les manifestations contre le troisième mandat de Alpha Condé », a fait savoir l’un des responsables du front.
À ce jour, poursuit-il le Front National de la Défense de la Constitution a adressé des courriers d’information aux différentes communes concernées par la marche.
« Il a adressé, à ce jour , des courriers d’information aux autorités communales traversées par la marche pacifique et citoyenne du vendredi 16 octobre sur l’autoroute », a-t-il souligné