Société Faits divers




Guinée : un jeune garçon poignardé par son ami à l’aide des ciseaux

C’est après une dispute que,  le jeune Mamady âgé d’une vingtaine d’année a été poignardé par son ami jeudi 03…

C’est après une dispute que,  le jeune Mamady âgé d’une vingtaine d’année a été poignardé par son ami jeudi 03 mars 2022.

 

La scène s’est déroulée aux environs de 22 heures, au quartier Farakö II à la commune urbaine de Kankan. Selon des informations concordantes, les deux jeunes se disputaient jusqu’à ce que,  le jeune Mamady décide d’abandonner la dispute et de retourner chez lui.  C’est à ce moment qu’il a été poignardé sur le dos et sur la jambe par son ami.

Selon un témoignage de son frère recueilli sur le site Guinéematin.Com, il explique que, « Mon frère m’a dit qu’il s’est disputé avec son ami. Puisqu’il ne voulait pas se battre avec lui, il a décidé de quitter les lieux. Mais, lorsqu’il a tourné le dos pour rentrer à la maison, son ami a fait sortir une paire de ciseaux pour le poignarder dans le dos.  Quand il est tombé, le jeune l’a poignardé aussi au niveau de la jambe gauche. Il voulait le poignarder une troisième fois, mais les gens sont intervenus rapidement pour l’en empêcher », a-t-il expliqué.

Pour l’heure, le jeune Mamady a été conduit à l’hôpital régional de Kankan afin de recevoir des soins. Et  l’auteur de cette agression a été interpellé et conduit au commissariat de police.