Société Faits divers




Forecariah: l’opérateur économique Elhadj Doura retrouvé mort

C'est désormais officiel. Elhadj Abdourahmane Diallo, opérateur économique âgé de 82 ans a été tué par ses kidnappeurs. Elhadj Doura…

C’est désormais officiel. Elhadj Abdourahmane Diallo, opérateur économique âgé de 82 ans a été tué par ses kidnappeurs. Elhadj Doura a été kidnappé le 03 décembre 2017 au quartier de hamdallaye à 5 heures du matin alors qu’il se rendait à la mosquée pour la prière de l’aube.

Le corps de Elhadj Abdourahmane Diallo  été retrouvé ce mercredi 09 mai dans le district de Maleyah dans la préfecture de Forécariah.  L’opération d’exhumation du corps a été faite en présence d’un médecin légiste, d’un juge d’instruction, du présumé cerveau de l’enlèvement d’un des fils de la victime et de certains journalistes.

Selon nos informations, parmi les suspects il y a un élève policier et un militaire radié des effectifs de l’armé. Aux dernières nouvelles le corps de l’octogénaire est envoyé au laboratoire du médecin légiste pour des analyses plus approfondies.

A Hamdalaye dans la famille mortuaire ce matin, c’est la tristesse, la désolation totale, Enfants, proches parents et amis de l’opérateur économique ne peuvent plus se retenir.

Selon les présumés auteurs de ce kidnapping, le vieux Elhadj Abdourahmane Diallo serait décédé d’une mort naturelle.

Selon certains membres de la famille, Elhadj Doura souffrait de la maladie du diabète qui exige  un régime particulier.