Le Raja de Casablanca s’est imposĂ©, mardi soir, sur la pelouse du Hassania d’Agadir (2-0), en match comptant pour la 21è journĂ©e, confortant ainsi sa position en tĂŞte du classement du championnat marocain de football.L’attaquant Soufiane Rahimi a ouvert le score pour les verts dès la 3è minute de la rencontre, avant que Hamid Ahaddad ne double la mise Ă la 49è minute.
Dans la deuxième rencontre de la soirĂ©e, le Youssoufia de Berrechid a Ă©tĂ© tenu en Ă©chec Ă domicile par le Mouloudia d’Oujda (1-1). Les deux buts de la rencontre ont Ă©tĂ© inscrits grâce Ă des penaltys convertis par Abdelkhalek Ait Ourehbi pour les locaux (45è) et Mehdi Naghmi pour les visiteurs Ă la 54è minute.
Au terme des deux rencontres, le Raja rĂ©cupère la première position avec 42 unitĂ©s, tandis que le Mouloudia d’Oujda se hisse Ă la 3ème position ex-æquo avec la Renaissance de Berkane (36 pts), le Youssoufia de Berrechid reste Ă la 9ème position (25pts) et le Hassania d’Agadir stagne Ă la 13ème position (21 pts).
Dans la mĂŞme soirĂ©e, l’Olympic de Safi et le Maghreb de TĂ©touan se sont quittĂ©s sur un nul blanc, un rĂ©sultat qui ne sert pas les intĂ©rĂŞts du club safiote qui se trouve Ă la 13ème place avec 22 points.