Dépêches Guinée

 

  • GUINÉE: UNE FEMME ET SON BÉBÉ MEURENT FOUDROYÉS À KÉROUANÉ
    Guinée 360, 12/07/2017 18h02
    e sources locales nous apprennent qu’une dame, la trentaine révolue, et son enfant d’environ 7 mois ont péri foudroyés par le tonnerre ce weekend à Kérouané. Le drame s’est produit au quartier Nasser Mosquée dans la commune urbaine.
    Selon nos sources, la victime, Fanta Cissé, en compagnie d’autres femmes, revenait du champ sous une pluie diluvienne. C’est alors qu’elle a été extirpée du lot par le courant et projetée loin devant avec son bébé qu’elle portait au dos, provoquant ainsi leur décès. Les deux corps ont été inhumés ce lundi 10 juillet 2017. Outre son veuf qui reste difficile à consoler, la défunte Fanta Cissé laisse dans le deuil 4 orphelins.


  • GUINÉE: LES OPÉRATIONS DE CORRECTION ENTAMÉES APRÈS LES ÉPREUVES DU BACCALAURÉAT UNIQUE
    Guinée 360, 12/07/2017 17h43
    Fini, les examens nationaux, Session 2017, dont la boucle a été bouclée ce mardi 11 juillet. Les regards sont désormais tournés vers les centres de correction et de secrétariat institués à cet effet, et où le ministre de l’Enseignement pré-universitaire et de l’alphabétisation, Ibrahima Kalil Konaté s’est rendu pour s’assurer de la bonne conduite de ces opérations.
    Selon une source proche du département en charge de l’Education, ils sont au total 605 enseignants correcteurs sélectionnés à travers le pays et soumis à une multitude de dispositions en vue du bon déroulement du processus, notamment l’interdiction formelle à tout correcteur de porter par devers soi le téléphone.


  • Campagne de chimio prévention du palu à Lélouma : le préfet donne le coup d’envoi
    Guinée news, 07/07/2017 12h00
    Dans le cadre de la lutte contre le paludisme, une campagne de distribution de médicaments pour prévenir cette maladie chez les enfants de 3 mois à 5 ans, a été lancée le mercredi 5 juillet dans la commune urbaine de Lélouma, a-t-on constaté.

  • Coopération: la Chine équipe le génie militaire guinéen d’engins lourds destinés aux travaux publics
    Guinée news, 07/07/2017 11h46
    L’axe Béijing-Conakry est au beau fixe. Ce jeudi 6 juillet, l’Ambassadeur de la Chine en Guinée, SEM, BIAN Jianqiang a remis les clés de plusieurs matériels de construction et de terrassement au ministre d’Etat à la Présidence chargé de la Défense nationale, le Dr Mohamed Diané.

  • Guinée: l''opposition dévoile l'agenda de ses manifestations de rue
    Apa, 07/07/2017 11h42
    Les dirigeants de l’opposition guinéenne ont dévoilé jeudi à Conakry à l’issue d’une plénière interne, le calendrier de leurs manifestations de rue après une année de trêve pour exiger du gouvernement la tenue des élections locales.

  • Première journée « ville morte » : le constat à la mi-journée
    Guinée Matin, 30/03/2016 18h07
    Comme on le sait, l’opposition a appelé à deux journées villes mortes, pour exiger du gouvernement la baisse du prix du carburant, conformément au prix du baril sur le marché mondial. Un reporter de Guineematin.com revient sur cette première journée sur l’axe Cosa-Bambéto-Hamdalaye.
    En cette mi-journée de ville morte, la circulation est normale à Cosa , même s’il n’y a pas d’embouteillage comme les précédents jours, les trois stations d’hydrocarbures sont toutes ouvertes, mais les magasins, cybers et autres prestations de service n’ont pas travaillé ce mercredi 30 mars 2016.


  • Turkish Airlines desservira Conakry en juin 2016
    Commod Africa, 11/03/2016 16h36
    La compagnie aérienne turque Turkish Airlines desservira Conakry à partir du mois de juin prochain. Une annonce faîte à l’occasion de la visite du président turc Recep Tayyip Erdogan en Guinée. Plusieurs accords ont été également signés dans des domaines variés, comme le transport, les mines, les hydrocarbures ou la santé. L’ouverture de la nouvelle ligne aérienne devrait accompagner le développement des échanges commerciaux entre les deux pays, qui pourraient selon le président turc être multipliés par près de 10 dans les prochaines années. Ils s’élèvent à environ $60 millions aujourd’hui.



  • Guinée : trois sœurs meurent noyées dans une rivière
    APA, 01/03/2016 16h30
    Trois sœurs guinéennes ont péri noyées dans une rivière où les elles étaient en train de se baigner peu après avoir fini de faire le linge, rapporte mardi la presse locale. Le drame est survenu lundi dans la préfecture de Gueckedou, (800 km de Conakry), selon les journaux qui notent que le décès tragique de Bintou Komano et de ses deux sœurs, Alice et Moussou, a jeté dans la désolation tout le village de Waou qui a l'habitude de faire la lessive et de pêcher dans la rivière toute proche.


  • Guinée : grève générale illimitée
    BbcAfrique, 16/02/2016 12h06
    En Guinée, le gouvernement invoque la mauvaise santé de l'economie pour ne pas acceder aux revendications des syndicalistes. Les rues sont désertes, les bureaux, commerces et banques fermés. Conakry et d'autres localités avaient lundi des allures de villes mortes au premier jour d'une grève générale illimitée. Les centrales syndicales exigent notamment la baisse des prix des carburants et la satisfaction de revendications salariales.
    Quelques échauffourées ont eu lieu entre manifestants et policiers.


  • Deux Casques bleus guinéens tués dans une attaque à Kidal
    APA, 12/02/2016 13h54
    Deux Casques bleus de nationalité guinéenne sont morts et une trentaine de leurs camarades ont été blessés, dans l’attaque, ce vendredi matin, du camp de la Minusma à Kidal au nord du Mali. Cette attaque confirmée par une source au sein de la Minusma n'a pas encore été revendiquée. Elle s'inscrit dans une longue série dont sont victimes les forces maliennes et les casques bleus de l'ONU.


  • CHAN 2016: la Guinée éliminée par la RD Congo
    journaldeconakry, 03/02/2016 18h02
    La Guinée a été éliminée en demi-finale du CHAN qui se dispute actuellement au Rwanda, après sa défaite mercredi, aux tirs au but (5-4) face à la RD Congo. Le Syli qui prenait part au tournoi pour la première fois affrontera, samedi, le perdant de l'autre demi-finale qui opposera la Côte d'Ivoire au Mali.

  • CHAN 2016-Kanfory Lappé Bangoura: "Le nul, c’est un très bon résultat"
    journaldeconakry, 19/01/2016 18h08
    Kanfory Lappé Bangoura (sélectionneur de la Guinée)

    « Le nul, c’est un très bon résultat. On a un peu tâtonné au début, on a encore connu des failles en défense, mais je veux surtout retenir la capacité que nous avons eu à revenir après avoir été menés à deux reprises. C’est vraiment positif cette volonté de réagir, de se battre jusqu’au bout, de ne jamais renoncer


  • Décès de l’ancien député guinéen, Elhadj Ismael Guissein
    JDG, 11/01/2016 17h03
    Elhadj Ismael Guissein, ancien deputé à l’Assemblée nationale, est décédé à Toulouse lundi 11 janvier 2016, à l’âge de 80 ans, a-t-on appris de sources familiales. Ancien député du partlement guinéen au temps de feu général lansana Conté, Elhadj Guissein fut un compagnon de lutte du premier president guinéen, Ahmed Sekou Touré.

  • Attentats de Paris: ministres et députés guinéens ont signé dans le livre des condoléances à l'Ambassade de France
    mediaguinee, 16/11/2015 16h55
    Ce lundi, plusieurs mnistres et députés guinéens ont signé dans le livre des condoléances ouvert à l'Ambassade de France à Conakry suite aux attentats horribles perpétrés vendredi soir par des kamikazes en plein coeur de Paris.


  • Guinée: violences ethniques à Koulé
    RFI, 10/11/2015 17h01
    Il y a un peu plus de deux ans, dans l’extrême sud-est de la Guinée, Koulé, le village de naissance de l’ex-chef d’Etat de transition Moussa Dadis Camara, était le théâtre d’affrontements ethniques violents. Pendant trois jours, dans ce village, deux communautés se sont entretuées, les guerzés et les koniankés. Koulé, mais aussi la préfecture de N’zérékoré, au total, seize communes seront affectées par ces violences. Au moins une centaine de personnes auraient trouvé la mort. Aujourd’hui, le dossier est devant la justice mais les coupables ne sont toujours pas punis.

  • Déclaration de Hamidou Camara, sélectionneur de la Guinée après le nul face à l'Angleterre
    Fifa, 19/10/2015 12h59
    Ce match s'est bien passé. Nous avons beaucoup de respect pour notre adversaire. Nous avons joué notre jeu mais nous avons par moments bafoué notre football et gâché des occasions. Je prends bonne note de ce qu'il s'est passé et je vais m'appliquer à travailler la finition.

  • Parlement – CES : Les deuxièmes sessions ordinaires s’ouvrent la semaine prochaine
    Guinée News, 02/10/2015 18h00
    Dans un décret lu cette nuit à la Radio Diffusion Télévision Guinéennews (RTG) et en application de l'article 68 de la Constitution, le président Alpha Condé a fixé la date d'ouverture de la deuxième session ordinaire de l'Assemblée nationale dans un décret lu jeudi nuit sur la télévision nationale. Cette date est le lundi 05 octobre 2015.

  • Le groupe de jeunes amis de Montréal, organise une soirée « SPÉCIAL TABASKI » samedi 3 octobre
    journaldeconakry, 02/10/2015 17h40
    La fête de Tabaski continue ! Venez en grand nombre soutenir la relève. En effet, le FANF (groupe de jeunes amis de Montréal), organise une soirée "SPÉCIAL TABASKI" en tenue traditionnelle le samedi 03 octobre 2015, au 7474, rue St Hubert, à Montréal, de 18H 00 jusqu'à 3H 00 du matin.

  • Afrosbasket dames 2015 : la Guinée domine l’Afrique du sud en match de classement
    journaldeconakry, 01/10/2015 17h56
    La Guinée s’est imposée face à l’Afrique du Sud (61-57) en match de classement de l’Afrobasket dames qui se dispute actuellement à Yaoundé au Cameroun. L’équipe guinéenne affronte l’Ouganda demain vendredi pour le match de la 9e place du tournoi.

  • Afrobasket dames : première victoire de la Guinée
    journaldeconakry, 28/09/2015 15h44
    L’équipe de Guinée a remporté son premier match de l’AfroBasket dames qui se dispute actuellement à Yaoundé, la capitale du Cameroun. Ce lundi, matin, les Guinéennes se sont imposées face aux Algériennes sur un score très serré de 67 à 66. La Guinée affronte l’Angola demain mardi pour son dernier match de la poule B.


  • Afrobasket dames 2015 : défaite de la Guinée face à l’Egypte
    journaldeconakry, 25/09/2015 14h51
    Arrivées jeudi dans la capitale camerounaise Yaoundé où se dispute la 24e édition de l’Afrobaket dames 2015, les Guinéennes qui peuvent accuser le coup de la fatigue, ont été battues vendredi par l’Egypte lors de la deuxième journée (73-81). La volonté de Touré qui a marqué 14 points, n’a pas suffi pour faire tomber l’Egypte. La Guinée affronte le Sénégal demain samedi à partir de 13h30.

  • Guinée : Campagne contre la polio
    APO, 18/09/2015 18h50
    L’UNICEF et les partenaires ont appuyé le gouvernement dans la mise en œuvre d’une campagne de vaccination contre la polio. La campagne se déroule du 17 septembre au 19 septembre 2015 et cible 1 140 000 enfants dans quatre préfectures (Faranah, Labé, Kankan, N’Zérékoré). Elle est exécutée en trois phases et nous espérons avoir vacciné la totalité des enfants âgés de 0 à 5 ans vivant en Guinée d’ici la fin de l’année.

  • Ebola, Sécurité, gouvernance et Football à la Une de la presse électronique guinéenne
    APA, 10/10/2014 14h34
    La propagation de la fièvre Ebola, la sécurité, le scandale dans les travaux publics et les éliminatoires de la Coupe d'Afrique des nations (CAN) 2015, sont les grands thèmes dominants dans la presse électronique guinéenne de ce vendredi.

  • Ebola plombe la production minière et agricole de Guinée
    Kaloumpresse.com, 25/09/2014 11h01
    La production de la bauxite en Guinée, premier exportateur mondial de ce minerai, a baissé de 3,4% entre janvier et juin due en partie à la psychose provoquée par la fièvre Ebola, selon un rapport élaboré par le ministère des Mines et de la Géologie.

  • Le Guinéen suspecté d'Ebola en Suisse n'est pas atteint par le virus (autorités)
    AFP, 25/09/2014 10h56
    Un jeune demandeur d'asile guinéen en Suisse, un temps suspecté d'être atteint du virus Ebola, n'est pas infecté selon les premiers tests, a annoncé mercredi l'Office fédéral de la santé publique. "Selon les premiers résultats obtenus, il ne s'agit pas d'une infection causée par le virus Ebola", a indiqué l'Office dans un communiqué, précisant que "les tests effectués seront réitérés afin que cette hypothèse puisse être définitivement confirmée".

  • Grande Manifestation des Guinéens à Paris le dimanche 28 septembre 2014
    guinee58.com, 23/09/2014 14h33
    Les Organisations guinéennes des Droits de l’Homme de Paris appellent à une très grande mobilisation dans le cadre d’une manifestation pour réclamer JUSTICE aux victimes des crimes du 28 septembre 2009 commis dans le Stade du même nom.

  • Guinée: Attaque armée contre le député Soumah
    BBC, 23/09/2014 11h28
    À Conakry, capitale de la Guinée, le député Soumah de l'Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG), le principal parti d'opposition a été la victime d'une attaque à main armée à son domicile, dans la nuit du vendredi au samedi. Les assaillants qui se sont introduits entre 2 et 3h du matin dans la propriété du député étaient armés de fusils de guerre.


  • Massacre du 28 septembre: Vers une nouvelle audition de Dadis Camara et de Sékouba Konaté
    conakryinfos.com, 23/09/2014 11h24
    L‘enquête sur le massacre du 28 septembre 2009 au stade de Conakry reprend. Des magistrats guinéens devraient prochainement interroger à nouveau, à Ouagadougou, l’ancien chef de la junte Moussa Dadis Camara.

  • Ebola: Vers l’utilisation de médicaments expérimentaux en Guinée
    africaguinee.com, 22/09/2014 12h00
    Les autorités guinéennes ont annoncé l’expérimentation très prochainement de molécules qui pourraient jouer un rôle "efficace" dans la lutte contre le virus Ebola.

  • Ebola: Hollande annonce l'installation d'un hôpital militaire en Guinée
    AFP, 22/09/2014 11h04
    Le président François Hollande annonce jeudi qu'il a décidé la mise en place d'un hôpital militaire en Guinée pour lutter contre le fléau d'Ebola.

  • Guinée/Ebola: Les huit victimes des violences inhumées
    Xinhua, 22/09/2014 10h56
    Les huit membres de l'équipe chargée de la sensibilisation contre le virus Ebola, tués lors des incidents survenus mardi dernier dans la localité de Womé, dans le sud est de la Guinée, ont été inhumées vendredi 19 septembre 2014.

  • Ebola: Le jeune Guinéen porteur du virus au Sénégal est guéri
    guinee58.com, 10/09/2014 15h18
    Le jeune Guinéen qui avait introduit au Sénégal l'unique cas confirmé de virus Ebola est guéri, a annoncé mercredi le ministère sénégalais de la Santé. "Nous avons effectué des examens de contrôle à deux reprises. Il (le malade) n'a plus le virus. Il est guéri", a déclaré à la presse docteur Pape Amadou Diack, directeur de la santé au ministère éponyme. "C'était un cas importé au Sénégal. Nous l'avons pris en charge et Dieu merci, nous avons ce résultat", a poursuivi M. Diack. Le jeune Guinéen, étudiant à Conakry, était soigné à l'hôpital Fann de Dakar.

  • Ebola: Le premier cas au Sénégal est un jeune Guinéen
    abidjan.net, 29/08/2014 15h52
    Un premier malade d'Ebola a été identifié au Sénégal, un jeune Guinéen, qui a été placé en quarantaine, a annoncé vendredi 29 août la ministre sénégalaise de la Santé Awa Marie Coll Seck. Les services de santé guinéens avaient fait état mercredi de "la disparition d'"une personne infectée par le virus Ebola qui se serait rendue au Sénégal", a précisé la ministre, ajoutant qu'il s'agissait d'un jeune Guinéen, qui a été aussitôt mis en quarantaine", testé positif au virus.


  • L'UFR interdite de Conseil national à Conakry
    APA, 08/06/2014 11h28
    Les autorités guinéennes ont interdit la cérémonie d'ouverture du Conseil national de l'Union des forces républicaines (UFR), la troisième force politique en Guinée que dirige l'ancien Premier ministre Sidya Touré, qui devait démarrer samedi au Palais du peuple de Conakry pour deux jours

  • La société civile guinéenne se félicite des résultats du secteur minier depuis l'adhésion à l'ITE
    Pana, 16/05/2014 00h25
    Le secteur minier guinéen ne cesse d’engranger des «résultats satisfaisants» depuis l’adhésion en 2005, du pays à l’Initiative pour la transparence dans les industries extractives (ITE), a indiqué jeudi, au cours d’un entretien avec la PANA, Dr Mamadou Taran Diallo, représentant la société civile au sein de la structure nationale composée de 24 membres.

  • Les poètes guinéens fêtés le 6 juin au Centre culturel français
    APA, 15/05/2014 23h14
    La journée du 6 juin prochain sera spécialement consacré aux poètes de Guinée à l’initiative du centre Culturel franco-guinéen (CCFG) qui avec les éditions ‘’Ganndal’’ organisera à l’occasion une table ronde sur les problèmes de l’édition de la poésie avec les éditeurs, a appris APA jeudi.

    Selon le comité d'organisation, au cours de cette journée, les poètes guinéens auront la possibilité de s'exprimer, de se faire connaitre, d'échanger, de comprendre les problèmes d'édition, d'écrire, et surtout de s'afficher.

    En d'autres termes, il s'agit d'une grande fête où ils partageront la poésie et ses problèmes.

    Selon l'agenda disponible, après la cérémonie d'ouverture présidée par le Ministre de la Culture, Dr Ahmed Tidjane Cissé, et l'Ambassadeur de France en Guinée, Bertrand Cochery, un atelier d'écriture sera animé par Leila Diallo avant une table ronde sur les problèmes de l'édition de la poésie avec les éditeurs.


  • Médecins Sans Frontières prône la vigilance dans la gestion de la fièvre Ebola en Guinée
    APA, 15/05/2014 23h13
    L'ONG française Médecins Sans Frontières (MSF) appelle à la vigilance dans la gestion de l'épidémie de fièvre Ebola qui a fait 83 morts en Guinée en quatre mois selon les chiffres officiels.

    S'exprimant jeudi au terme d'une rencontre avec le Premier ministre Mohamed Saïd Fofana, le représentant de MSF-Guinée prévient que la fièvre n'est pas terminée :
    "La gestion de l'épidemie Ebola continue, elle n'est pas encore terminée car il y a encore de nouveaux cas à Gueckédou. Et tant qu'il y a des cas, nous devons rester vigilants".

    On rappelle que l'une des bases logistiques de MSF situées à Macenta en région forestière, a été saccagée par les populations locales qui doutent de l'existence de la fièvre Ebola.


  • De violents affrontements communautaires signalés à Mamou
    APA, 15/05/2014 17h02
    De violents affrontements communautaires ont éclaté à Mamou (270 kilomètres à l'Est de Conakry), faisant 46 personnes blessés dont cinq très graveS, ainsi que 15 maisons calcinées, a appris APA jeudi auprès de plusieurs témoins.

    Selon ces derniers, les affrontements opposent des habitants du district de N`Diaré à leurs voisins de Bantankountou, deux localités qui relèvent de la ville carrefour de Mamou.

    Les derniers chiffres disponibles font état d'une bilan de cinq blessés graves dont une femme dans un état critique, de 15 maisons calcinées et d' une quarantaine de blessés légers.

    Aux dernières nouvelles, les forces de l'ordre se sont déployées sur le terrain des affrontements pour rétablir l'ordre.


  • La Guinée attendue à la conférence internationale du travail
    APA, 15/05/2014 15h15
    La Guinée sera représentée par une délégation de cinquante membres à la 103e session de la Conférence internationale du Travail (CIT), qui se réunira du 28 mai au 12 juin prochains à Genève en Suisse, a appris APA jeudi matin de sources syndicales.

    Selon les mêmes sources, les 51 membres composant la délégation tripartite viennent du patronat, des centrales syndicales, de la Caisse de la sécurité sociale et du ministère du Travail.

    La conférence portera sur le renforcement de la lutte contre le travail forcé et sur la transition de l'économie informelle vers l'économie formelle, confie-t-on.


  • Le Maroc prolonge le séjour de ses médécins militaires en Guinée
    APA, 15/05/2014 11h38
    Le Maroc a décidé de prolonger le séjour de ses médecins militaires dépêchés en Guinée pour offrir leurs services gratuitement aux populations, a appris APA jeudi de sources officielles.

    Selon une source gouvernementale, le Maroc a accepté de prolonger le séjour de ses médecins à Conakry jusqu'à la fin du mois de Mai 2014, suite à une demande faite par Conakry.

    Selon la même source, ces deux semaines restantes devraient permettre à la longue file de patients guinéens à bénéficier des soins des médecins marocains.

    A la veille de la visite de 72 heures du Roi du Maroc, Mohamed VI en Guinée en mars dernier, des médecins militaires marocains ont érigé leur quartier général à l'Esplanade du palais du peuple de Guinée, le siège du parlement guinéen.

    Depuis, leurs tentes sont occupées par une longue file de patients venant de partout.

    Leur séjour sur le sol guinéen devait s'achever à la mi-Mai mais il a été prolongé.


  • Alpha Condé félicite Zacob Zuma pour sa "brillante victoire aux législatives en Afrique du Sud -
    APA, 15/05/2014 11h36
    Le président guinéen, Alpha Condé, a félicité son homologue sud-africain, Jacob Zuma, pour « sa brillante victoire » lors des récentes législatives, a appris APA mercredi soir dans un communiqué lu à la radio nationale.


    Pour M. Condé, cette "brillante victoire" se justifie en raison de l'accomplissement des "importantes et audacieuses réformes" engagées par le président Zuma au cours de son mandat.

    Le président guinéen a aussi promis d'œuvrer pour contribuer à la diversification de la coopération bilatérale et économique entre l'Afrique du Sud et la Guinée.

    La Guinée et l'Afrique du Sud gardent des relations historiques depuis le régime d'Apartheid en Afrique du Sud. Ces relations se sont fortifiées au lendemain de l'élection du président Alpha Condé en 2010
    Le parti au pouvoir en Afrique du Sud, le Congrès national africain (ANC) de Jacob Zuma, a remporté sa victoire lors des récentes élections législatives du 7 mai dernier avec 62,5% des voix.


  • Amara Traoré démis de ses fonctions d'entraineur du Horoya AC
    PANA, 04/05/2014 10h00
    L’entraîneur du Horoya Athlétic Club (HAC) de Conakry, équipe de première division, le Sénégalais Amara Traoré, a confirmé jeudi au cours d’un entretien avec la PANA avoir reçu des mains d’un huissier de justice une notification de son limogeage.


    M. Traoré assure ne pas être pour l’instant en mesure de commenter la lettre le démettant rédigée par Madi Kaba, Secrétaire général du HAC, sans avoir rencontré auparavant le président du club, Antonio Souaré.

    Le limogeage du coach Amara intervient au lendemain de l’élimination du Horoya, battu 1-0 en match retour de la coupe de la Confédération africaine de football (CAF) par l’Etoile sportive du Sahel de Tunisie qui avait concédé un match nul (0-0) à l'aller à Conakry.

    Des sources proches du club affirment que le limogeage de l’ex-entraîneur de l’Association sportive de Kaloum (ASK), autre club de première division, qu’il dirigeait au cours de la saison 2012-2013, est consécutif à une «insuffisance de résultats».

    Les mêmes sources soulignent que l’entraîneur n’a pas dirigé, mercredi soir, la séance des entrainements du club à laquelle n’ont pas pris part aussi ses deux compatriotes, le gardien de but, Khadim Ndiaye et le milieu de terrain, Moustapha Kassé.

    Dans l’entourage du club de la capitale, on annonce l’arrivée imminente du Franco-congolais Théophile Bola, attendu à Conakry pour remplacer Amara Traoré.

    Champion de la Ligue 1 en 2011, 2012 et 2013, éliminé lors des préliminaires de la Coupe d’Afrique des clubs champions par le Club sfaxien de Tunis avant ses contre-performances en coupe de la CAF, le Horoya occupe le 8ème rang sur douze équipes du championnat national avec 15 points.


 

Agenda - événements

"Un Cadavre dans l’Oeil"
Tous les événements

TOUT L'UNIVERS JOURNALDeconakry.COM

DOSSIERS

Dossiers

L'INTERVIEW

Interview

COMMUNIQUES OFFICIELS

Communiqués